top of page

LES ORGONITES

Les orgonites sont des objets fabriqué par l'humain, qui permettent de purifier et de dépolluer notre environnement des ondes éléctro magnétiques,électriques ou électroniques. Elles ont toutes des propriétés énergétiques puissantes,

En effet, elles transforment les énergies néfastes environnantes en énergies vitales positives,

Ainsi, elles revitalisent les lieux de vie et rééquilibre les chakras.


L’Orgonite neutralise les pollutions vibratoires et les énergies négatives. Elle accumule et génère l’énergie positive, nommée "Orgone” (appelé également "Chi", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "Cinquième élément ").

Elle peut être comparée à un filtre : sa principale fonction étant de prendre les énergies "négatives" puis, par l'action d’éléments internes de l’Orgonite (cristal ou pierres semi-précieuses) de les transformer, pour enfin laisser rayonner une énergie positive.

Les thérapeutes énergétiques la connaissent bien et l’utilisent pour rendre un soin plus performant, pour aligner le corps énergétique, calmer et apaiser le mental et les émotions du patient.

-L'orgonite va vous apporter une protection qui densifie votre champ énergétique, redonne du dynamisme et de la vitalité lors des jours de fatigue ou pour être toujours protégé dans un milieu à haute densité électromagnétique.

-Pendant la méditation : l’Orgonite vient agir principalement sur les chakras racine et couronne pour un parfait alignement énergétique des corps. Idéale pour se calmer et se revitaliser.

-On l'utilise aussi beaucoup en radiesthésie pour rééquilibrer et « nettoyer » un lieu de vie.

-Réduction des maux de tête, du stress, de l'anxiété et de la fatigue-

-Améliore la qualité du sommeil

-Les animaux et les plantes y sont très sensibles


Je fabrique ces orgonites sur commandes; elles sont entièrement personnalisées et programmées pour vous .


l’Orgonite n’est pas une pierre. En effet, c’est un alliage de minéraux et de métaux au sein d’une résine que l’on appelle ‘matrice’. Cet assemblage répond à un procédé de fabrication extrêmement précis lors duquel rien n’est laissé au hasard. La matrice se compose de carbone, elle est souvent réalisée à base d’époxy ou résine de polyester. En son sein, on peut trouver différents métaux comme le cuivre, le laiton, le bronze, le zinc, parfois même de l’or ou de l’argent. À ceux-ci s’ajoutent des minéraux minutieusement choisis en fonction de l’effet escompté. L’Améthyste, le Quartz ou encore le Cristal de roche sont particulièrement utilisés pour sa conception.

Le rayonnement varie en fonction de la taille allant de 3 m2 à 130 m2 voir plus. Il s’avère que les Orgonites artisanales les plus puissantes peuvent émettre leur fréquence sur un périmètre de 2 km.

Elles peuvent être posées dans une chambre, un bureau, un salon, une plantes... bref l'utilisation est infinie

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page