LE KARMA, vies antérieures et blocages

Dernière mise à jour : 7 oct.

https://www.youtube.com/watch?v=OP8nIxTeLLI (LIEN VERS MA VIDEO YOUTUBE POUR PLUS DE DETAILS)

La loi du karma est une loi universelle qui peut se résumer au proverbe « on récolte ce que l’on sème ». Elle met en avant l’idée selon laquelle chaque action entraîne une réaction. Ainsi, l’énergie (pensée, action) que nous mettons dans le monde a une répercussion, immédiate ou future. On parle également de la loi de cause à effet. Notre vie entière est régie par un système d’action-réaction ou de cause à effet. D’après les croyances hindoues, chaque chose qui nous arrive a lieu en raison des actions passées et les actions du présent affectent les vies futures.

La loi du karma nous permet de comprendre que notre vie actuelle est à 100 % le résultat de nos actions, paroles et pensées précédentes. Elle nous rappelle par ailleurs que chaque action que nous entreprenons est comme une petite graine que nous mettons sous terre. Elle finira par pousser et, tout comme dans la nature, certaines graines murissent plus rapidement que d’autres. Ainsi, l’effet de certains de nos actes peut être rapide et pour d’autres pourraient prendre des décennies, voire des vies. Mais, une chose est certaine, ils nous reviendront et nous devrons faire face au résultat.


La vie, cet éternel recommencement ! Toutes les théories liées à la réincarnation sont unanimes : un être humain ne se réincarne jamais en animal car il évolue continuellement en s’enrichissant des leçons de chacune de ses vies. En revanche, il peut très bien changer de contrée ou de sexe d’une vie à l’autre. Tout est question de Karma. Il est certain que cette doctrine est une belle leçon de tolérance !


Certaines de nos problématiques et de nos peurs peuvent trouver leur origine dans une autre vie. Elles nous entravent alors totalement dans notre vie présente. Il nous arrive parfois de revivre des flashs, des « souvenirs » lors d’un certain travail de développement personnel ou des rêves particuliers… Ou de sentir par intuition que telle ou telle peur est viscérale, profonde, énorme… Démesurée et sans raison biographique ! Il est même très fréquent que plusieurs vies se fassent écho autour d’une même problématique et la renforcent. Dépasser ces schémas limitants fait partie de notre chemin d’évolution pour grandir, nous apaiser et franchir un cap !

Et tant que nous ne les dépassons pas, nous sommes bloqués et les revivons souvent plus intensément .


Explorez vos vies antérieures et libérez les blocages en lien avec ces mémoires. réservez votre séance www.astriaa.com

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout